Actus > Visseuses semi-automatiques

Visseuses semi-automatiques

Notre nouvelle gamme de visseuses manuelles avec alimentation de la vis en automatique vous permettra de gagner du temps en production et facilitera le travail pour l’opérateur. Rapide par sa mono course, le gain de temps est considérable, entre 30 et 50% en fonction de l’application.

L’opérateur n’aura plus à manipuler les vis et supprimera certains problèmes de TMS. Plus de vis sur les établis ou dans vos pièces assemblées. Courte et compacte elle sera appréciée par sa facilité de manipulation.

Notre système à avance incorporée supprime l’effort de poussée de l’opérateur, il pointe la vis qui est dans les pinces (nez de visseuse) dans le trou et appui sur la gâchette, l’avance est automatique, ainsi que le retour dès l’atteinte du couple. La vis en cas de besoin pour l’application est maintenue dans les pinces mécaniquement, cela favorise le positionnement.

Avantage de pouvoir adapter n’importe quel type de motorisation, pneumatique, électrique Brushless, électrique asservie couple et angle de notre gamme Kolver ou DSM, mais nous pouvons aussi adapter la marque de votre choix. Ainsi, vous pouvez faire du comptage, sauvegarde des valeurs, multi-programmes…

Nous pouvons visser: vis standard, vis sans tête, vis étrier, vis rondelle, mais aussi écrous, inserts, goujons, hélicoïls etc…

Pour toute demande vous pouvez nous consulter par téléphone ou en cliquant sur le lien suivant: CONTACT

 

Facebook
Twitter

Pourquoi nous choisir ?

…50 années d’expérience cumulée dans le domaine de l’assemblage et plus particulièrement dans le vissage manuel et automatique.
Notre objectif :  Vous apporter des solutions complètes en devenant responsables de votre projet du début à la fin.
Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour mettre en place l’outil, le moyen, ou le poste le plus adapté à vos opérateurs et répondant à vos exigences de cadence, qualité et production.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial