Vissage automatique > Semi automatique

Semi automatique

Visseuse manuelle, équipée d’une alimentation automatique de vis, ou suivant nécessité, d’insert ou de vis sans tête. L’avance de l’embout de vissage par simple appui sur la gâchette, est faite par un piston pneumatique intégré. La force de poussée est réglable, d’un maxi de plus de 300N, par exemple pour des vis auto perceuses. La position arrière et extérieure de la motorisation, permet de monter n’importe quel type de broche, électrique ou pneumatique. Ceci permet aussi d’adapter si besoin la marque de visseuse imposée par vos standards usine. Le principe d’avance incorporée de la lame de vissage permet un vissage sans prendre appui sur la pièce. Ce type de visseuse peut être monté sur équilibreur, bras pantographe, bras cartésien, ou tout autre système développé spécifiquement pour votre besoin propre.

Pourquoi nous choisir ?

…50 années d’expérience cumulée dans le domaine de l’assemblage et plus particulièrement dans le vissage manuel et automatique.
Notre objectif :  Vous apporter des solutions complètes en devenant responsables de votre projet du début à la fin.
Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour mettre en place l’outil, le moyen, ou le poste le plus adapté à vos opérateurs et répondant à vos exigences de cadence, qualité et production.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial