Bols vibrants > Unités d'alimentation > Unités d’alimentation seule

Unités d’alimentation seule

Nos unités d’alimentation peuvent alimenter un à plusieurs chariots de vissage, donc des solutions plus économiques. Nous pouvons pulser différents produits, vis standards, vis sans tête, écrous, inserts, hélicoïls…
Nos unités s’adaptent sur n’importe quel poste existant car nous avons la possibilité de dialoguer avec n’importe quel automate. Nous pulsons vis et autres à l’endroit que vous désirez, nous gérons donc notre unité d’alimentation, mais nous pouvons aussi vous les fournir sans automatisme et vous pourrez ainsi la gérer avec votre propre automate.
Nous avons différentes capacités de bols vibrants, permettant ainsi de nous adapter à vos demandes d’autonomie. Une trémie de stockage peut aussi être ajoutée en fonction des temps de cycles et des interventions possibles des opérateurs.
Nous concevons aussi des systèmes spéciaux, cela sur cahier des charges, donc nous vous apporterons des solutions personnalisées.

Unité d’alimentation avec trémie de stockage

Pour toute demande nous contacter par téléphone ou par ce lien: CONTACT

 

Facebook
Twitter

Pourquoi nous choisir ?

…50 années d’expérience cumulée dans le domaine de l’assemblage et plus particulièrement dans le vissage manuel et automatique.
Notre objectif :  Vous apporter des solutions complètes en devenant responsables de votre projet du début à la fin.
Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour mettre en place l’outil, le moyen, ou le poste le plus adapté à vos opérateurs et répondant à vos exigences de cadence, qualité et production.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial